X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Borderlands !

Un ton l?ger, fun, addictif...du Coop?ratif ? quatre ou en solo

Commentaire

Borderlands ?a se joue QUE en multi, en solo on se fait royalement chier quand m?me.

Commentaire

Si tu as d?j? jou? aux Baldur's Gate, KOTOR, Mass Effect, Dragon Age... tu as fait le tour de ce qui ce fait de mieux, ?ventuellement il y a aussi The Witcher qui est assez original mais pas mauvais non plus.
        Il est loin d'?tre mauvais en effet, tr?s addictif. Et je sais pas si certains se souviennent de Two Worlds. Oui, les connaisseurs de RPG vont peut ?tre rigoler, mais je m'?tais vraiment amus? dessus, son univers tr?s cr?dible et bien pens?, le contexte de l'action prenant, et des combats sympatoches.
        Surtout qu'il doit ?tre ? vraiment pas cher aujourd'hui, c'est ? essayer sans aucun doute

Commentaire

Dans le genre Rogue-like : Dungeon Crawl - Stone Soup

Commentaire

Il y a aussi la série des Elder Scrolls qui est pas mal pour le genre RPG.

Elder Scrolls

Commentaire

Psychopompos -> Jamais test? celui la , m?me si on m'en a d?j? parl?. Il est bien ?

Commentaire

Envoyé par M?kaz Voir le message
                Psychopompos -> Jamais test? celui la , m?me si on m'en a d?j? parl?. Il est bien ?
                Oui. Mais si tu n'as aucune patience, ?vite.

Commentaire

Bah comme la majorit? des rogue likes

Commentaire

Un truc bon ? savoir : plus tu joues, plus ?a devient dur.

Spoiler:
                    Les anciens personnages morts peuvent r?appara?tre comme fant?mes

Commentaire

Déterrage de sujet. J'ai quelques périodes de "temps libre" où je suis trop creuvé pour sortir et pas assez pour dormir. Du coup j'ai un peu de temps pour jouer, mais je m'emmerde avec les jeux que j'ai et je dépasse rarement le 1/4 d'h de jeu. Est-ce que vous auriez des jeux à me conseiller pour des session de jeux qui dépassent jamais les 1h30/2h et plus souvent de 30 minutes ?

Je prends tout, j'ai juste besoin d'un truc pour me changer les esprits quand je rentre le soir, du moment que ça reste un jeux de qualité (et pas un jeu à 60 balles comme le dernier Assassin's Creed...)

Ps : pas de jeux multi, juste du solo.
                      Ps 2 : je ne cherche pas de jeu plateformes/tablettes
                      Dernière modification par Stilgar, 06-12-2014, 23h35.

Commentaire

This War of Mine par exemple.

Commentaire

Ou un truc comme 0 A.D., tu as lu le sujet sur le forum ? C'est un jeu très simple, agréable, pas prise de tête et quasiment constructif .

Commentaire

Je connais 0 AD. Malheureusement, le jeu n'est pas terminé et on ne peut pas vraiment faire des sessions de 20 minutes dessus.

Je vais regarder ta suggestion Le Foureur je ne connais pas le jeu

Commentaire

Pour moi, c'est une grosse révélation de fin d'année.

Commentaire

Ultimate General Gettysburg les partie sont pas trop longue tout en étant assez intense.

Commentaire

Chargement...
                                X